mardi 3 juin 2008

Seb, l'assexué...

Un jour Rémi, un volontaire qui nous a quitté depuis belle lurette a pris cette photo et lui a donné ce titre... Allez comprendre! (Elle est trop pas belle cette photo ^o^!) le joli perroquet qui animait l'atmosphère de ses couic-couic a un jour disparu de la circulation... Luis aurait eu la gentillesse d'oublier de lui couper les ailes? Adieu petit perroquet!
(si vous ne vous rappelez plus de Rémi-Qu'Est-Ce-Qu'on-Rigole, vous pouvez checker son vieux blog qu'il a fini en queue de poisson http://remiaunicaragua.blogspot.com ...et c'est vrai que c'était un marrant quand même, Rémi ...)

2 commentaires:

Rémi a dit…

hé hé mon ptit!

Ca faisait un bail que je ne m'étais pas perdu sur ton blog...

Elle est magnifique cette photo, c'est vraiment de l'art!

Et puis au passage, mon blog
c'était pas prévu pour être un recueil de poésie...je t'assure que je sais écrire français quand je veux!!!

Aller mon petit, ça fait bien marre de suivre ta vie avec celle de max et marie sur vos blogs respectifs!

A plus!

PS: je vends une golfe 4, ça t'intéresse?

basic a dit…

Laisses l'oiseau tranquille !!
Pervers...