mardi 3 juin 2008

demain, je mets la cire...


Ayé
après m'être empêtré dans des écritures de rapport pas très efficaces, je reprends un travail d'atelier qui avait été abandonné depuis le mois de décembre. Joie.
Le début de moule à pales à demi ensevelit sous la poussière reprend vie.
Lorsque j'ai retiré la pale en bois collée dedans (moule du moule collée dans le moule), je ne donnais pas cher pour son avenir (au moule)...
J'ai ressorti mes pots de résine et poudre blanche, mon papier à poncer, mis mes gants latex et mon max-à-gaz et woualààà... tu ponces-tu peins-tu ponces-tu peins-et tu repeins et tu reponces...
(à gauche, je viens de peindre une couche d'un mix de résine qui va durcir comme un genre de plastique... à droite, le moule à été lissé et poncé jusqu'au papier 1500... passion du tunning, hein?)
La résine ne devrait plus trop coller la dedans, non? I cross ze fingers...

1 commentaire:

julie a dit…

bravo seb! c booooooooo
je l'ai caressé ce matin, mmmmmmmmmmm, c beau avec les mains aussi :-p