dimanche 30 décembre 2007

Petit cracage....

Il fallait quand même que je vous fasse part de ma dernière vocation, à savoir happy chevalier chasseur de bananes volantes...

( spéciale dédicace à Ganaëlle et Cécile pour l'inspiration insufflée!!!)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hmmm bah de rien hé! il doit y avoir une goutte de Star Wars, un soupçon de Seigneur des Anneaux, et une bonne louchée de blonde attitude!!
C'est sympa en tout cas de partager des moments ensemble même à l'autre bout du monde!

Anonyme a dit…

voui, tout vu Ganouchika et ceckouchika. J'ai du en scalper des blondes comme vous autres pour me confectionner cette tunique! (je mens, il y a un trucage avec de l'eau iodée...) Bisous a vous!

Anonyme a dit…

*Ceckouchika (excuse, mais j'ai tellement l'habitude de ma galaxie sans majuscule)

Anonyme a dit…

éééhhh! mais vous êtes de là-bas aussi! ca alors,c'est incroyab'!